Tuto publication dans un groupe

Comment partager une publication dans un groupe ?


Dans un groupe de travail, on partage des documents, appelés publications. Dans la zone "Mes publications", on crée ces documents ou publications qu'on peut attribuer à des groupes.


Pour partager une publication dans un groupe, suivre les différentes étapes suivantes :

  1. Cliquer sur la zone "Mes publications"
  2. Cliquer sur "Créer une publication"
  3. Remplir les différentes cases et notamment celle de la saisie d'un groupe.


Dans le dernier onglet de cette publication, choisir l'un des 2 modes d'écriture pour remplir le contenu de la publication que vous souhaitez partager.


Voici 2 fichiers qui permettent de se remémorer le fonctionnement de Apps Education :


  • Fichier 1 C'est un résumé de ce qu'il faut savoir sur Apps Education
  • Fichier 2 C'est un manuel détaillé sur Apps Education
J

Jessy Fenet

Nombre d'articles: 2

Voir tous les articles
Licence
Attribution
licence CC BY
Nombre de lectures : 3